Bases psychologiques de la persuasion. Formation sur 2 jours
Une formation F.N.A.C. Ouest
Expérience vente terrain ou téléphonique, tous agents commerciaux
Une pédagogie interactive favorisant l’acquisition des savoirs, savoir-faire et savoir-être.
Nos salles sont équipées d’outils multimédias et interactifs et de tous matériels en lien avec la thématique traitée.
groupe de 4 à 12 participants
Formateur : Nos formateurs sont choisis pour leurs expertises métiers, leurs compétences pédagogiques et leur connaissance de l’entreprise.
Lieu | Date | Horaires | Prix |
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Carquefou | 26 juin 2020 | 8h30-12h30 – 14h-17h | 350 € h.t / jour pris en charge par le FIF PL |
Les différentes phases de la persuasion
Connaissance des motivations d’achat
Cocktail des motivations d’achat, portrait-robot du client
• Découverte des besoins des clients
• Argumentation : structure d’un argumentaire
• Conclusion de la vente
• Réponses aux objections
Exemple déroulement d’une visite avec les phrases clés
Atelier Argument (2h) : créer un argument et une réponse à une objection courante
Les supports à la vente : show books et supports numériques
« Maitriser l’argumentaire et les réponses aux objections
phases essentielles des Techniques de Vente.Construire son propre argumentaire et acquérir le savoir-faire pour créer ses outils personnalisés »
Pédagogie : Un livret de la partie théorique est remis au stagiaire.