Les bases de la Gestion Dynamique d’une Agence Commerciale
Une formation F.N.A.C. Ouest
Expérience vente terrain. Tous agents commerciaux.
Une pédagogie interactive favorisant l’acquisition des savoirs, savoir-faire et savoir-être.
Nos salles sont équipées d’outils multimédias et interactifs et de tous matériels en lien avec la thématique traitée.
groupe de 4 à 12 participants
Formateur : Nos formateurs sont choisis pour leurs expertises métiers, leurs compétences pédagogiques et leur connaissance de l’entreprise.
Créer et maîtriser les outils d’analyse de son secteur de vente. Mettre en oeuvre son organisation commerciale et acquérir le savoir-faire pour créer ses outils personnalisés de contrôle de performances commerciales.
Lieu | Date | Horaires | Prix |
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Carquefou | 12 juin 2020 | 8h30-12h30 – 14h-17h | 350 € h.t / jour pris en charge par le FIF PL |
• Appliquer une politique commerciale
• Connaître son secteur
• Gérer le secteur de ventes
• Contrôler son activité
• Potentiel du secteur géographique
Analyse d’une clientèle
• Tableaux de synthèse de l’action commerciale
Organisation commerciale
• Objectif du fichier clients
• Etude de la concurrence
• Bases organisation des tournées
• Objectif du fichier clients
• Etude de la concurrence
• Bases organisation des tournées
• Articulation générale de l’action de l’Agent Commercial
créer son outil pour évaluer les potentiels de vente des clients et du secteur
L’accompagnement de l’animateur aura lieu à votre bureau pour avoir accès à tous les documents commerciaux nécessaires. Journée à votre choix programmée lors de la première journée de formation.
« Construire ses outils de Gestion Commerciale »