- L’indépendance : chef de votre propre structure, vous choisissez vos mandats et organisez en toute liberté votre travail et votre gestion du temps.
- Une rémunération non plafonnée : calculé en proportion du chiffre d’affaires que vous apportez à vos clients, votre niveau de rémunération dépend donc de votre implication et de votre talent commercial.
- La création d’un capital : les cartes que vous achetez et développez prennent de la valeur et se revendent à l’issue de votre activité.
- Une proposition adaptée au contexte économique : pour les entreprises, l’agent commercial représente une solution sans risque financier ni humain pour se développer sur de noouveaux marchés. Idéal dans un environnement économique incertain !
- La maîtrise de toutes les subtilités de votre statut.
- L’étude de vos contrats avant signature et en cas de litige.
- Des contrats-type disponibles en plusieurs langues.
- Un dossier complet sur les particularités du métier d’Agent Commercial.
Accompagnement certification
- Un accompagnement dans la démarche de certification de services, délivrée par l’organisme SGS-ICS QUALIBERT, gage de qualité et de sérieux.
- L’évolution des technologies, la complexité du contexte économique et de la mondialisation impliquent la mise à jour constante des compétences de l’Agent Commercial.
- Des réunions d’information (au sein des CCI et MCTE).
- Des Adhérencontres : réunions conviviales autour d’un thème proposé.
- Boursocartes : évènement annuel ayant pour objectif la rencontre d’agents et d’entreprises pour développer leur réseau commercial.
Communication
- Newsletter mensuelle.
- Revue Fédérale tous les deux mois.
- Site internet et informations mail.